Timy-USB
La pointeuse badgeuse à clé USB

04 76 98 30 99

Découvrez les 6 points forts de notre pointeuse badgeuse TimyUSB

Badgeuse Simple

pointeuse simple

La pointeuse badgeuse TimyUSB ne demande pas de manipulations complexes.

Il suffit simplement d'appuyer sur le bouton 1, puis de badger pour que les employés enregistrent leurs pointages.

Récupérez les données de la pointeuse horaire en insérant la clé USB et en appuyant sur le bouton 3 afin de rapatrier les pointages.

Rapatriez les pointages et/ou éditez les pointages en un seul clic sur le logiciel.

Prête à l'emploi

Prête à l'emploi

La pointeuse horaire est fonctionnelle dès que vous la recevez, il ne manque plus qu'à l'installer.

L'heure est déjà réglée sur la pointeuse.

Les piles sont livrées avec la pointeuse badgeuse qui est "en mode veille". La pointeuse est d'ores et déjà prête à l'emploi.

Le mode veille sert à économiser les piles, il suffit simplement d'actionner le bouton 1 pour la réveiller et effectuer son pointage.

La pointeuse peut également fonctionner par alimentation secteur.

Économique

Économique

La Pointeuse badgeuse TimyUSB a été conçue spécialement pour les petites ou moyennes entreprises.

 

Cette pointeuse horaire, entrée de gamme, est une solution idéale pour ne pas avoir un trop lourd budget à dépenser tout en ayant une gestion fiable des temps de travail et pointages des salariés.

Le package comprend la pointeuse badgeuse TimyUSB, la clé USB, le logiciel TimySoft et 15 badges carte ou 10 badges porte-clés.

Badgeuse Mobile

Pointeuse mobile

Cette pointeuse horaire peut être installée dans n'importe quel véhicule grâce à son système d'alimentation par piles qui en fait une pointeuse badgeuse mobile.

C'est un des points forts de la pointeuse, elle peut être utilisée par des salariés devant se déplacer au quotidien avec un véhicule de fonction.

Certains de nos clients ont Installé la pointeuse badgeuse dans :  des camions de chantiers, des véhicules de fonction, des bateaux...

Autonome

Pile

Grâce à son fonctionnement sur piles grand public, la pointeuse badgeuse TimyUSB convient aussi parfaitement pour les chantiers, véhicules, bateaux, déchetteries et tout autre environnement instable, sans électricité ou sans Wifi.

La pointeuse badgeuse est livrée avec des piles standards et économiques (4xLR6) qui tiennent 40 000 pointages, soit environ 2 ans d'autonomie pour 25 employés qui feraient 4 pointages par jours.

Fabrication Française

Drapeau france

Il s'agit d'une pointeuse badgeuse entièrement conçue et fabriquée en France et plus particulièrement dans la région Rhône Alpes.

Le boîtier est fabriqué dans la Drôme, la platine est conçue en Savoie et enfin l'assemblage de la badgeuse se fait directement dans nos locaux en Isère, à proximité de Grenoble.

Le package de la pointeuse TimyUSB

Le package de la pointeuse badgeuse TimyUSB comprend tous les éléments nécessaires à l'installation et au fonctionnement de la pointeuse et peut être adapté selon les besoins de votre entreprise : Nombre de salariés, nombre de sites, secteur d'activité...

Pointeuse TimyUSB
Clé USB pour pointeuse TimyUSB
lot de badges pour pointeuse
Logiciel pointeuse TimySoft

La pointeuse badgeuse

TimyUSB

La clé USB

(utilisable sur la pointeuse

dès réception du Pack)

Un lot de badges

(15 en format cartes ou

10 en format porte-clés)

Le logiciel TimySoft

(Spécialement conçu par BKS Électronique)

TimySoft : Le logiciel de gestion des temps

Le logiciel TimySoft possède une multitude de possibilités, allant des fonctionnalités les plus basiques jusqu'aux plus complexes.

Entièrement modulable selon les besoins et volontés de votre entreprise. Les différents paramétrages permettent de calculer toutes les règles de pointage que vous souhaitez mettre en place pour faciliter la bonne gestion et une bonne visibilité des temps de travail de vos salariés.

Horaires des temps de travail
Par défaut, 5 pointages d'entrées et de sorties par jours sont paramétrés.

Limitation des horaires
Possibilité de "bornes" horaires ne pouvant pas être dépassées pour éviter les éventuels pointages abusifs.

Gestion des pauses
Les pauses peuvent être effectuées par un pointage par le salarié lui-même ou simplement déduites directement du logiciel.

Gestion des heures supplémentaires
Selon la base horaire souhaitée (hebdomadaire, journalière ou annuelle) avec la possibilité de calculer les horaires selon plusieurs majorations différentes.
Gestion des absences
Le logiciel TimySoft permet de rentrer manuellement des absences sur une courte ou longue période, pour un ou plusieurs salariés :
RTT, Congés Payés, Maladie, Formation..

Paramétrage des heures majorées
Il y a la possibilité de paramétrer les heures de nuits, dimanches et jours fériés selon les modalités de votre entreprise.

Exportation des données de pointage
Les pointages des heures de travail peuvent être édités sous un fichier Excel détaillé ou un synoptique contenant les informations principales.

Les caractéristiques de la pointeuse badgeuse TimyUSB

Boîtier : Boîte en polystyrène de couleur grise.


Dimensions mm: 150 (H) x 165 (L) x 42 (P)


Poids : La pointeuse horaire pèse 400 grammes avec les piles.

Alimentation : L'alimentation fonctionne avec 4 piles standards AA (LR6)
Les piles peuvent tenir environ 40.000 pointages. Soit 80 pointages par jour pendant deux années de 220 jours ouvrables.
La pointeuse horaire TimyUSB peut aussi fonctionner par alimentation secteur (5V) en option.


Température : La pointeuse peut tenir entre 10°C à 40°C. Elle n'est pas adaptée pour une installation à l'extérieur.


Humidité : 90% max sans condensation
La pointeuse horaire n’est pas adaptée pour l’extérieur ou pour un environnement nécessitant du matériel « durci ».

Afficheur : OLED jaune 2 lignes x 16 caractères
L'afficheur permet une excellente visibilité dans toutes les conditions d’éclairage.

Signal sonore : Le pointage est signalé par un « bip ».
Cela confirme la bonne lecture d’un badge et annonce les messages système.

Lecteur de Badge : RFID, badges au format carte ou porte-clés.
Un système de pointage sans contact, sans usure, technologie robuste, sans maintenance. Les badges ne sont pas sensibles à la poussière et autres saletés.

Mémoire interne : Type « flash »
Enregistre plus de 32.000 pointages entre vidages ; indépendant du secteur et des piles, cela permet à la badgeuse de ne pas perdre les données des pointages de vos salariés.

Horloge : L'heure et la date sont déjà réglées lorsque vous recevez l'appareil. L'heure est sauvegardée grâce à une pile de sauvegarde intégrée dans la pointeuse, elle dure environ 10 ans. L'heure d'été et d'hiver se changent de façon automatique sur la pointeuse. L'heure de la pointeuse a une précision de plus ou moins 5 Secondes par mois en gardant une température ambiante comprise entre 10°C et 40°C. S'il y a un réglage de l'heure à effectuer, cela se fait manuellement sur la pointeuse et nécessite la clé USB servant à la récupération des pointages.

Récupération des Pointages : La récupération se fait grâce à la clé USB fournie avec la pointeuse horaire. Il est impossible de récupérer les données des pointages avec une autre clé USB, la pointeuse badgeuse vérifie la validité de la clé avant de transférer les pointages de la mémoire interne. Si une autre clé USB est insérée, la pointeuse horaire affichera un message d'erreur. Les données des pointages dans la clé USB sont sous la forme d'un fichier texte, importé par la suite dans le logiciel Timy-Soft. Ce fichier est préalablement programmé pour être crypté dans le but d’éviter toutes modifications par le personnel s'occupant du transfert des pointages.

TimyTel_with_earth.png

TimyTel

Pointeuse pour sites distants

Cette pointeuse vous envoie les données à partir de n'importe quel site géographique.

hand_FR_compressed_edited_edited.png

TimyWifi

Pointeuse Wifi

Récupération des données de pointage en temps réel.