Pointeuse badgeuse 1084F

Connexion WiFi ou ethernet

  • Pointeuse polyvalente avec connexion Wifi (ou câble RJ45 en option)
     

  • Idéale pour les PME souhaitant récupérer les données automatiquement
     

  • Transfert des données de pointage en temps réel
     

  • Démarquez votre entreprise avec cette pointeuse aux finitions extraordinaires.

Description générale de la badgeuse

La pointeuse WiFi 1084F est un appareil simple, polyvalent et performant. Avec sa connectivité WiFi (ou RJ45 en option), cette pointeuse permet de directement transmettre les données de pointage au logiciel Timy-Soft. Ce transfert de pointages s'effectue en temps réel.

pointeuse badgeuse timy wifi avec badge de pointage

1 - Une pointeuse badgeuse installée en quelques minutes

L'installation de la pointeuse est simple et rapide. Vous pouvez installer la badgeuse vous même. L'installation de la badgeuse ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. En voici les principales étapes:

1

Fixez la pointeuse au mur. Cette opération s'effectue grâce au support mural et à la visserie livrée avec la pointeuse badgeuse. Il est ensuite nécessaire de brancher la pointeuse grâce à l'alimentation fournie.

Connectez la pointeuse au WiFi de votre entreprise. Grâce à son écran tactile de 3,5 pouces, cette opération est aussi simple qu'elle ne l'est pour un Smartphone. En option, la connexion de la pointeuse badgeuse peut être effectué par un câble ethernet. Dans ce cas, aucun réglage n'est nécessaire sur la pointeuse.

2

pointeuse badgeuse timy écran tactile

L'accès au menu de configuration peut être protégé par mot de passe.

Installez le logiciel Timy-Soft sur votre poste informatique ou sur votre réseau. Terminé! Timy-Soft détectera automatiquement les pointeuses dans votre réseau local et en récupérera les pointages en temps réel.

3

2 - Le pointage est simple et fiable

Le pointage s'effectue grâce aux badges disponibles au format carte de crédit ou portes-clés. Les salarié(e)s doivent simplement le présenter au dessus de l'écran de la pointeuse. La pointeuse émettra un signal sonore et affichera une indication visuelle afin de signaler que le pointage a bien été pris en compte.

Les salarié(e)s n'ont aucune manipulation complexe à effectuer sur l'appareil afin de valider leur pointage: Aucun besoin d'indiquer qu'il s'agit d'une entrée ou d'une sortie, aucun besoin d'indiquer un code d'accès ou autre. Tout est géré automatiquement par la pointeuse et par le logiciel Timy-Soft.

Le pointage sur la badgeuse est simple, rapide et fiable.

badge et porte-clés pour pointeuse badgeuse timy

Chaque tag (badge ou porte-clés) possède un numéro unique. Afin d'attribuer le badge à une personne, aucune opération n'est nécessaire sur la pointeuse. Il suffit d'attribuer le numéro indiqué sur le badge à la bonne personne dans le logiciel d'administration de la pointeuse: Timy-Soft.

Les badges et les portes-clés sont compatibles avec toutes les pointeuses RFID de la gamme Timy.

En cas de perte de badge, il suffit de modifier le numéro de badge dans Timy-Soft. Cette opération est effectuée en quelques secondes et ne nécessite aucune intervention sur la pointeuse.

3 - Récupération des données de la pointeuse en temps réel

La récupération des pointages s'effectue directement dans le logiciel Timy-Soft. Ici aussi, tout est automatique. Il suffit de cliquer sur un unique bouton et le logiciel de gestion des temps détectera automatiquement la ou les pointeuses connectée(s) à votre réseau et en récupérera l'intégralité des données de pointage.

4 - Sauvegarde des pointages sur la pointeuse

Et en cas de panne de votre réseau ou de panne électrique? Aucun problème: La pointeuse Timy gardera en mémoire au moins les derniers 58.000 pointages réalisés par vos employés. Une coupure électrique ne causera aucune perte de données.

Grâce à son écran tactile dynamique, la pointeuse peut afficher des éléments interactifs. Il est entre autres possible d'afficher un bouton permettant aux salarié(e)s de consulter leurs derniers pointages directement sur la pointeuse.

Caractéristiques techniques

  • Dimensions mm: 116 (H) x 122 (L) x 13 (P)
     

  • Poids: 300g
     

  • Alimentation: Prise secteur 220V (inclue)
     

  • Température de fonctionnement: 0°C - 50°C
     

  • Indice de protection: Aucun. La pointeuse n’est pas destinée à un usage en extérieur ou dans des environnements hostiles.
     

  • Écran: Écran tactile 3.5”, 480x320, multi-touch. Affiche le jour de la semaine, la date complète et l’heure au format 24h. Configurable avec bouton « Pause » et « Interrogation » (pour visualiser les derniers pointages)
     

  • Signal sonore: Style « bip ». Confirme la bonne lecture d’un badge et annonce les messages systèmes.
     

  • Lecteur de Badge: RFID (badges ou portes-clé). Sans contact, et sans usure, technologie robuste, sans maintenance.
     

  • Mémoire interne: Type « flash ». Maintien en permanence un historique des derniers 58.000 pointages. Sur demande l'intégralité de la mémoire peut être récupérée sur la pointeuse.
     

  • Horloge: Heure et date synchronisée automatiquement par le réseau. Changement d’heure été/hiver automatique.   
     

  • Connexion: Wifi ou Ethernet (en option). Grâce à son écran tactile, la pointeuse se connecte à votre WiFi de la même manière qu'un Smartphone.
     

  • Récupération des Pointages: La pointeuse communiquera directement avec le logiciel Timy-Soft. Aucun réglage ou paramétrage n'est nécessaire. Timy-Soft détectera automatiquement toutes les pointeuses installées dans votre réseau local (WiFi ou Ethernet).

Autres pointeuses Timy:

TimyTel_with_earth.png

Cette pointeuse vous envoie les données à partir de n'importe quel site géographique.

Récupération des données par clé USB - Fonctionnement sur piles